Sunday, October 21, 2012

Pose Pack # 2 - Tinkerbell (Clochette)

 Ces poses ont été demandées par Lizz Grace Roberts sur Facebook.
Après cinq jours à triturer les doigts et les bras, voilà le résultat, aussi proche que possible de l'image originale, à part les deux femmes du milieu, je n'arrivais pas à faire se croiser leurs bras sans que des parties de leur corps ne fusionnent, ça devenait bizarre~

 J'avais travaillé sur mon magazin de vêtements et chaussures pour mon second chapitre, vous en voyez une partie sur l'image...

Voilà l'image originelle sur laquelle on m'avait demandé de travailler:


Pour être capable de les positionner je commence de la seconde, je trouve cela plus facile.


Vous pouvez aussi faire des paires


Vous pouvez utiliser le (Tipsy) OMSP pour placer un objet dans la main de la femme de gauche.

Télécharger soit avec PBN (Pose By Name) ou compatible avec list:


 
 - Pose By Name-

a_Kilhian_Tinkerbell01
a_Kilhian_Tinkerbell02
a_Kilhian_Tinkerbell03
a_Kilhian_Tinkerbell04
a_Kilhian_Tinkerbell05


                                                                   - List Compatible-


Outils utilisés:
Blender
S3PE
Photoshop
Cmomoney's Pose Pack Creator


Crédits:
Cheveux: anubis360, Butterflysims, Newsea, Peggy
Vêtements: Altea127, Lemonleaf, Lorandia Sims
Décor: Anoeska, Simcredible, Sims3D, WOE

Laissez moi savoir si j'ai oublié quelqu'un.

No comments:

Post a Comment